beaute

Comment améliorer son teint avec ses habits?

La couleur peut être une maîtresse cruelle. La plupart d'entre nous savent que nous pouvons gagner des points en améliorant son teint à l’aide de notre choix de vêtement. Mais trouver les couleurs des habits qui fonctionnent vraiment avec notre teint est souvent plus facile à dire qu'à faire.

Teint clair / pâle

Cheveux rouges, blonds ou marron clair? Taches de rousseur? Si vous avez une peau pâle et des traits clairs, les teintes qui contrastent clairement avec votre teint apporteront littéralement un peu de couleur à votre teint.

Des couleurs plus foncées qui Tape à l'oeil à première impression comme le gris, le marron, le bordeaux, le vert bouteille. Le bleu marine et des nuances de bleu plus vives fonctionneront bien, car ces teintes contrastent avec votre teint et l’améliorent à coup sûr.

Couleurs à éviter

Étant donné que, selon l’éclairage, vous pourriez être confondu avec un cadavre, vous voudrez éviter une abondance de couleurs douces et pastel ou de couleurs vives. Cela vaut aussi pour les neutres. Plutôt que blanc et beige clair, choisissez des habits avec des nuances plus riches comme le sable, le camel, le kaki et le gris ardoise.

«Je vous conseille de baser votre tenue sur des couleurs plus foncées comme le bleu marine, le marron et le noir, que vous pouvez combiner avec des couleurs plus claires», explique Daniel Rhone, personal shopper chez Selfridges London. «Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous exprimer par la couleur. Cela signifie simplement que vous devez mélanger des couleurs claires avec des couleurs sombres »

Portez des vêtements qui correspondent à votre teint.

Tous vos vêtements peuvent ne pas correspondre parfaitement à votre teint. Essayer de trouver la couleur qui fonctionne bien avec votre teint. En Été vous pouvez porter des vêtements en lilas et bleu pâle, avec des tons neutres et pastel. Les couleurs plus douces fonctionneront mieux que les couleurs vives. En hiver, choisissez les nuances bleues ou roses, ou des couleurs vives comme le blanc, le noir et le bleu marine. Le printemps, essayer les habits avec des nuances jaune et orange comme la pêche, l'ocre et le corail. Toujours en tenant compte de votre teint pour une harmonisation réussie.

Bijoux

  1. 5 Fév. 2019Votre gourmette bébé avec Terre de Bijoux29
  2. 11 Août 2018D’où vient le maquillage?287
  3. 25 Juin 2018Envie de devenir coiffeur ? Essayez cette formation277
  4. 14 Juin 2018Patatam est le spécialiste de la mode en France329
  5. 4 Juin 2018Une demande de correction auprès du chirurgien esthétique321
  6. 30 Mai 2018Vous rêvez de devenir mannequin ?341
  7. 13 Fév. 2018Petit conseil beauté : Un petit massage de temps en temps vous aide à paraître jeune456
  8. 2 Fév. 2018Un site pour acheter du maquillage de qualité405