beaute

Retrouver la beauté de sa jeunesse

L’être humain perd des cheveux, cela est tout à fait normal, c’est ce que nous appelons le cycle capillaire. Néanmoins il y a certaines personnes qui perdent les cheveux de façon particulière, en effet, à partir d'un certain âge nombreux sont ceux qui perdent leurs cheveux de façon définitive, c’est ce que nous appelons la calvitie. Cette dernière est parfois le fruit d'un mal qui peut être liée à différents facteurs tel que le stress, on l’appelle alopécie, mais il est important de préciser que la calvitie est plus une question de disposition génétique plutôt qu'une maladie. Elle peut être gênante chez certains mais d’autres peuvent l'accepter sans aucun complexe. Autrefois, ceux qui avaient du mal à accepter d’être chauve portaient des moumoutes, mais aujourd’hui les choses sont complètement différentes, ce, grâce à l’apparition de la greffe capillaire.

La greffe capillaire.

Oui, si vous ne le saviez pas, il est possible de se faire greffer sur le cure chevelu des cheveux qui viendront masquer efficacement votre calvitie. Cette pratique qui est de plus en plus répandue permet à de nombreuse personnes de se sentir moins vieilles, nous dirons même que ça leurs permet de retrouver une seconde jeunesse. Véritable pratique médicale, la greffe folliculaire doit être pratiquée par un spécialiste en la matière car elle requiert le respect de certaines règles très importantes.

Un spécialiste à votre disposition.

Si vous souhaitez faire une greffe folliculaire, n’hésitez pas à En savoir plus sur le docteur Bodnar qui est un spécialiste en chirurgie du cheveux. En effet, ce dernier est un spécialiste en la matière et a à son actif un nombre impressionnant de greffe avec succès. Vous trouverez sur le site de sa structure toutes les informations sur son parcours et sur son activité, si vous le souhaitez, vous pouvez même prendre rendez-vous pour une consultation.

Blog

  1. 3 Fév. 2019Comment bien porter du Guess26
  2. 16 Août 2018Tatouage écriture est-il une belle façon d'écrire une phrase sur le corps849
  3. 5 Juil. 2018Votre spa peut aussi s'habiller d'un mur végétal268
  4. 3 Juin 2018Le rafting pour débutants386
  5. 25 Mai 2018La kératine : un composant indispensable382
  6. 15 Mars 2018Préservez votre beauté avec le spa468
  7. 10 Fév. 2018Le massage pour rester belle ?487
  8. 25 Janv. 2018L'astuce minceur du jour434