beaute

Jusqu'où mettre du fond de teint ?

Après avoir bien sélectionné la bonne texture de fond de teint, il y a lieu de connaitre comment l’appliquer. Pour cette application, il est nécessaire de se munir des meilleures techniques afin de bénéficier à la fin d’un maquillage de qualité supérieure. Cependant, il faudra, certes, savoir jusqu’où vous pouvez mettre du fond de teint.

Comment mettre du fond de teint ?

Lorsque vous choisissez un fond de teint, il est important de prendre la bonne texture, c’est-à-dire entre fluide, compacte, minérale ou encore mousse. Et ce choix est relatif à la technique d’application du fond de teint, car celle-ci doit être adaptée. Ainsi, il est essentiel de suivre certaines astuces ou quelques conseils bien orientés afin de réussir la pose du fond de teint. En effet, il faudra d’abord utiliser la pointe arrondie pour mettre le fond de teint au niveau des parties ciblées. Il peut s’agir des imperfections, des ailes du nez, d’un coin des yeux entre autres… Ensuite, il est important de prendre la partie plate pour étirer le produit.

Le fond de teint : jusqu’où on l’applique ?

L’application du fond de teint est spécifique, il peut être mis par vous-même lors de votre routine make-up ou encore par un professionnel. D’ailleurs, lorsqu’un pro met le fond de teint, il l’adapte en fonction de vos besoins et de vos préférences en qualité de maquillage. Alors, il devient nécessaire de suivre leurs conseils et de savoir surtout jusqu’où vous pouvez mettre du fond de teint. Dans ce cas, il est vivement recommandé de ne pas utiliser des teintes trop claires ou trop foncées. En plus, un bon outil d’application vous est fortement conseillé, car celui-ci devra être adapté afin de vous offrir le résultat escompté. Aussi, le cou et les oreilles sont souvent oubliés et elles peuvent gâcher votre maquillage, le fond de teint doit également y passer. Toutefois, il faudra éviter de mettre trop de fond de teint, puisqu’il risque de vous donner un effet disgracieux et inesthétique.

Maquillage

  1. 28 Déc. 2018Le coffret maquillage le plus complet318
  2. 27 Janv. 2018Notre sélection de mascaras795