beaute

Les couleurs de rouge à lèvres incontournables

Produit de beauté indispensable pour toutes les occasions, le rouge à lèvres accompagne les femmes au quotidien. Mais il existe une grande variété de rouges à lèvres sur le marché et on ne peut pas tous les avoir. Toutefois, il y a certaines couleurs que chaque femme devrait posséder pour mettre en valeur sa féminité.

Le rouge à lèvre rouge : un intemporel

Généralement synonyme d’élégance, de volupté, de passion, de luxe mais surtout de féminité, le rouge à lèvres rouge est le rouge à lèvre classique qui a traversé les siècles sans ternir. Ainsi, ne sous-estimez pas sa valeur inductive de fatalité, d’élégance mais aussi de modernité. Il suffit de l’associer avec des bons accessoires, les bonnes couleurs de vêtements et elle vous sublimera toute la journée.

Le rouge à lèvre mat : plus de classe

Sinon, le rouge a levre mat est le plus plébiscité de la saison. Il apporte non seulement un fini glamour et sophistiqué à la bouche mais il rime aussi avec discrétion et élégance, surtout si vous choisissez des couleurs nudes. Pour cette saison, ne vous en séparez pas. Il sera votre allié idéal pour rehausser vos maquillages en apportant ses touches naturelles, éclatantes et discrètes. Si vous optez pour les rouges à lèvres mat, ils vous donneront également une once de séduction naturelle qui s’éloigne de l’exagération ou encore de la vulgarité. Vous pourrez les porter en soirée, au bureau, partout.

Le rouge à lèvre longue tenue : pour plus de pratique

Avec ce type de rouge à lèvres, vous garderez longtemps votre bouche pétillante. Qui plus est, c’est le rouge à lèvre à la pointe de la tendance du moment. Il affiche des ingrédients bio et respectueux de la nature et de votre bouche sans omettre de préciser sa texture onctueuse et la large palette de couleur qu’il propose. C’est l’incontournable de la saison à porter pour toutes les occasions.

Maquillage

  1. 18 Avril 2019Jusqu'où mettre du fond de teint ?197
  2. 28 Déc. 2018Le coffret maquillage le plus complet384
  3. 27 Janv. 2018Notre sélection de mascaras842