beaute

Nouvelle mode : le massage nuru

L’effet et l’efficacité du massage sur le corps ne sont plus à démontrer, quel qu’en soit le type, il impacte positivement. On peut citer de nombreux types de massage qui ont chacun leur spécificité, mais ce qui fait la nouvelle mode dans le cas actuel, c’est le massage nuru. Il est important de préciser que ce type de massage ne doit pas être confondu avec les autres types de massages sensuels malgré le fait que le massage nuru est fondé sur le concept de la nudité de toutes les parties. Cependant, il est classé parmi les massages érotiques du fait qu’il se pratique d’une technique purement sensuelle et érotique. Actuellement, ce type de massage est proposé par presque tous les instituts et salons.

Qu’est-ce que cela peut bien être ?

Puisqu’il s’agit d’un massage, il se fait bien entendu à travers de l’attouchement. Mais l’autre point commun qui lui a permis d’être classé parmi les massages érotiques, c’est que pendant la séance, tous les protagonistes (la masseuse et la personne à masser) sont dans la nudité complète, c'est-à-dire en nudité réciproque. Mais ce qui fait la différence du massage nuru avec les autres massages érotiques, c’est l’utilisation du gel nuru. Ce dernier constitue l’accessoire indispensable pour effectuer le massage. Il permet un glissement exceptionnel et offre le caractère très sensuel à un affleurement body-body. Pour une information complémentaire en quelque sorte, le terme « nuru » qui est un mot japonais, signifie « glissant », ce qui caractérise d’ailleurs le massage nuru.

Il est très important de préciser que le massage nuru n’évoque aucun acte sexuel ou quelque chose de ce genre, ce qui veut dire que toute personne majeure peut se donner une séance de massage nuru dans l’unique but de profiter un moment de plaisir d’un massage purement sensuel. A Paris, nombreux sont déjà les salons et instituts qui proposent ouvertement ce type de prestation, alors, faites-vous plaisir !

Modes

  1. 24 Août 2019Les implants capillaires : comment ça marche25
  2. 1 Juin 2019La mode est au jaccuzi68
  3. 29 Mars 2019Quels vêtements porter avec de la laine ?152
  4. 1 Oct. 2018Le point mode avec la marque Patatam396
  5. 20 Sept. 2018Someride : la marque du surfeur397
  6. 31 Janv. 2018Les tatouages les plus stylés724